La société
BioSked est une PME américaine avec une filiale en Suisse et une antenne à Toulouse qui développe et commercialise une application dédiée à l’optimisation des workflows dans les centres de soins du monde entier. La filiale Suisse s’occupe tout particulièrement du secteur Europe et de notre application de planification automatisée des médecins, Momentum.
Description du poste
Sous la direction de la Vice-Présidente Commerciale et Marketing, l’Assistant Marketing et Communication aura la charge d’activités diverses et variées qui lui permettront d’interagir avec toutes équipes basées à Rochester (NY) et Chavannes (Suisse), ainsi que les équipes de vente en France.
Les missions seront de l’ordre du stratégique et de l’opérationnel :
• Adaptation d’un plan de communication multi-canaux
• Assistance à l’organisation de Webinaire et de congrès dans le domaine médical
• Création d’enquête de satisfaction client pour récupération de données marketing et Màj de témoignage client
• Rédaction de contenus web (site internet, blog, réseaux sociaux…), optimisation du SEO et développement de campagne AdWords
• Mise à jour de divers supports dédiés aux prospects et aux clients
• Publication et publicité sur LinkedIn
Le profil recherché
Vous préparez un Bac +4 ou plus en communication ou webmarketing, vous avez des facilités d’acquisition des connaissances, de bonnes capacités d’analyse et d’organisation et vous voulez profiter de l’opportunité de parler anglais ? Ce poste est disponible à partir de janvier 2022.
Type de contrat : Stage temps plein ou alterné
Niveau d’étude : Bac + 4 et plus
Connaissances techniques / métier
• Anglais niveau B2
• Campagne d’image
• Plan marketing/Communication
• Connaissance de Canvas et du CMS WordPress et du CRM d’Hubspot
Compétences
• Capacité d’organisation
• Rigueur et autonomie
• Très bon rédactionnel en français
• Dynamique et créatif
• Bon à l’oral