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support@biosked.com

Responsable Commercial en Anesthésie

La société

BioSked, entreprise américaine dynamique, spécialisée dans la planification optimisée automatiquement des vacations des spécialistes avec notre solution Momentum utilisé depuis plus de 10 ans par des centaines de centre de soins. Entreprise en forte croissance à la suite du rachat de la solution Momentum par son équipe de manager, reconnue sur son marché comme apporteur de valeur, fortement investie dans l’innovation produits et le service client, nous souhaitons développer nos parts de marchés dans le domaine de l’anesthésie et avec vous créer une vraie dynamique commerciale sur le secteur.

Description du Poste

Rattaché(e) à la VP Commerciale et Marketing, au sein d’une équipe internationale d’une quinzaine de personnes, votre mission sera d’atteindre et même de dépasser les objectifs fixés par la société, et d’assurer le développement et le maintien de la clientèle sur votre secteur. Vous prospecterez et développerez une clientèle de professionnels en anesthésie. Le/La futur(e) responsable commercial sera en contact régulier avec les équipes de services et les équipes commerciales et marketing afin de partager ses expériences et découvertes terrains.

Ses missions seront les suivantes :

  • Prospecter, démarcher, développer et suivre les clients potentiels
  • Connaître et assurer la vente de notre solution auprès des clients et prospects
  • Réaliser les démonstrations de notre solution
  • Analyser les besoins de chaque prospect et client afin d’adapter le discours et partager la bonne valeur de nos services
  • Établir l’offre et le contrat en fonction des besoins du client
  • Améliorer les ventes additionnelles
  • Assister les équipes service pour le bon déroulement des projets
  • Mettre en œuvre les actions marketing et évènementielles
  • Faire un reporting quotidien dans le CRM lié à l’activité (nombre de prospects/clients, projets/démonstration en cours…)
  • Représenter l’entreprise lors de salons, congrès, expositions

Le profil recherché

  • Minimum 3 ans d’expérience réussie dans la vente dans le secteur de l’anesthésie
  • Expérience dans la vente de logiciel serait un plus
  • Solides compétences en prospection, présentation, négociation, communication, développement de relations et gestion
  • Capacité à comprendre et à promouvoir une technologie sur le secteur de la santé
  • Connaissance des méthodes de vente et expérience de la génération de leads à la clôture de la vente
  • Compréhension des workflows de travail des centres de santé et des technologies de l’information
  • Capacité à refléter le professionnalisme et la qualité lors de la représentation de l’entreprise
  • Capacité à s’adapter au public lors de vente
  • Esprit d’équipe et d’entreprise
  • Normes éthiques des plus élevées
  • Volonté de consacrer du temps, de l’énergie et de la passion
  • Capacité de communiquer en anglais avec les équipes américaines et clients Européens

Salaire : dépendant du profil du candidat

Rémunération supplémentaire avec un plan de commissionnement très attractif et sans plafond

Pourquoi BioSked ?

En tant qu’employé de BioSked, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • Salaire et commissions compétitifs
  • Opportunités d’augmentation
  • Bonne mutuelle
  • Capacité à progresser rapidement
  • Déplacement ponctuel vers les congrès et les sites des clients
  • Opportunités de visiter les équipes aux États-Unis et en Suisse
  • Matériel informatique
  • Travail à domicile
  • RTT

Notre premier webinar de 2022 approche !

En collaboration avec Samir Lounis, Directeur Exécutif d’Imapôle Lyon-Villeurbanne, découvrez en quoi la planification dynamique peut être un outil d’efficience en imagerie médicale.

Rendez-vous le Mardi 28 juin à 12h15 !